Atelier « vivre en douceur avec l’endométriose »

Comprendre comment fonctionne notre corps et la maladie.

Des outils pour aller vers un mieux-être au quotidien avec la respiration, des postures de yoga douces qui peuvent soulager lors des règles.

Une visualisation de guérison.

Des pistes globales pour aller vers plus d’équilibre et un retour à un état de santé optimal.

Des moments d’échange et de partage d’expériences, la possibilité de se rencontrer avec d’autres femmes vivant la même chose.

Cercle de Femmes – Endométriose

Paris le 10 mai 2019 – 19h à 21h

Un cercle de femmes se retrouvant avec un point commun si particulier, celui d’être atteintes d’endométriose.

Une envie, celle de partager vécu, émotions, joies comme peurs, colères, peines, sentiment d’injustice, échanger aussi autour de l’espoir, des solutions découvertes par chacune pour vivre au mieux sa vie rêvée, et diminuer les douleurs physiques liées à la maladie.

Tisser des liens avec des femmes qui peuvent comprendre, se sentir soutenue et écoutée, soutenir et écouter, ce cercle est un cercle de parole auquel chacune peut ajouter sa touche personnelle.

Contactez-moi par email pour vous pré-inscrire, priorité sera donnée aux femmes ayant participé  à l’atelier du mois de mars et ayant émis le souhait de continuer à se rencontrer, c’est pourquoi je vous recontacterai si il reste des places.

Mail : info@en-douceur.com

Atelier I « Comprendre mon cycle et l’accompagner en douceur »

Dans cette première partie, vous allez apprendre :

Comment fonctionne votre cycle et vos hormones

Des outils pour comprendre et atténuer le symptôme prémenstruel, les troubles physiques liés, l’anxiété, la dépression, l’irritabilité et les sautes d’humeur.

Des postures de yoga pour atténuer les symptômes des règles comme les crampes, douleurs pelviennes et du bas du dos, sensation de lourdeur et fatigue.

Les aliments qui vous amèneront plus d’équilibre

Vous repartirez avec des supports écrits pour vous accompagner dans votre cycle.

Atelier II « Optimiser mon cycle pour vivre en harmonie avec mon corps et mes émotions »

Comment optimiser votre cycle et être en harmonie lors des 4 phases qui le constituent.

Comment utiliser votre cycle pour mieux vous connaître et explorer votre féminité, vous connecter à votre créativité et à votre corps.

Utiliser le scan corporel avec une méditation guidée que vous pourrez utiliser au quotidien chez vous.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.