RETRAITES DE GUERISON DU FEMININ

Les retraites que je propose sont toutes destinées à la guérison du féminin : revenir à son corps, à sa respiration, à son ventre et à son utérus.

Retrouver le calme, le mouvement, le lien avec d’autres femmes. Prendre le temps d’écouter et de rencontrer ce qui se passe à l’intérieur de soi pour connecter à son intuition, à la douceur et à la puissance du féminin, d’être femme.

Toutes les retraites sont accessibles aux débutantes en yoga.

RETRAITE

« L’Eveil du Féminin »

20 au 24 avril 2022

Ericeira, Portugal

Prendre le temps, le temps d’une retraite pour renouer avec sa puissance féminine. Eveiller son corps, libérer les mémoires, élever les vibrations, se déposer dans un cocon de sécurité pour laisser de la place au pouvoir du féminin d’éclore.

Peggy, accompagnante du féminin et Isilda, Thérapeute sonore vous guideront sur ce chemin avec douceur, soin et sécurité.

Ensemble nous lierons nos pratiques pour vous proposer des moments en mouvement, des cercles de femmes et rituels puissants de guérison du féminin.

Lieu et dates

La retraite a lieu du 20 au 24 avril 2022. Elle débutera avec un cercle le mercredi 20 avril en fin d’après-midi et se clôturera le dimanche 24 avril vers 13h.

Nous serons accueillies au Shanti Space dans un cocon au milieu de la nature et des vergers, à 20 minutes de l’océan et environ 30 minutes de Lisbonne.

Le Shanti Space est un éco lieu qui propose deux espaces de pratiques, un shala vitré à l’intérieur ainsi qu’un deck en bois au milieu des arbres. Nous aurons un espace pour nous réunir autour du feu pour une soirée rituelle.

Les repas sont végétariens ou vegans à choix et différentes options de logement cocon, confortable et à l’intérieur vous sont proposées selon les désirs et budgets de chacune.

Inscriptions

Les inscriptions se font par mail : info@en-douceur.com

 

NEWSLETTER

Reçois des nouvelles plus approfondies et intimes

Sois la première informée des offres exceptionnelles 

Tes données sont respectées