was successfully added to your cart.

Panier

Est-ce qu’on peut guérir de l’endométriose, vraiment, à coup sûr?

Je sais que la réponse que tu souhaiterais lire ici c’est oui c’est certain et pourtant je ne peux pas l’écrire. Pourquoi? Parce que je ne sais pas.

Ce que je sais c’est que c’est possible de ne plus avoir de douleurs ni symptômes de cette maladie.

Aucune douleurs, que ce soit pendant les règles, l’ovulation, au quotidien ou encore pendant les rapports sexuels.

C’est possible de n’avoir ni douleurs ni symptômes sans traitement hormonal ni autre traitement et cela pendant au moins 5 ans car c’est ce que je vis. 

Je sais aussi que si cela est possible pour moi c’est possible pour toi! 

On peut peut-être parler alors de rémission mais je n’aime pas vraiment ce mot car il a une connotation d’attente. Comme si c’était une période de calme avant que ça recommence. Et ce n’est pas forcément le cas. Je ne sais pas pour toi mais moi je n’ai pas envie de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête en redoutant une éventuelle récidive.

Alors pourquoi j’y crois?

Ce en quoi je crois? en moi mais aussi en toi. Je crois qu’on a tous le pouvoir de pouvoir agir sur notre santé, sur notre corps, sur notre état physique et émotionnel.

Quand on amène de l’équilibre dans tous les domaines de notre vie on commence à se sentir mieux. En s’informant, en apprenant à connaître et écouter son corps mais aussi son coeur, la magie opère.

Je pense qu’on est responsable de nos choix, de nos pensées et de notre santé.

Et que c’est cette responsabilité qui nous amène à respecter notre corps et notre rythme peut créer des miracles.

Finalement je crois encore qu’un chirurgien choisi avec soin peut nous aider à dire au revoir à cette maladie.

J’y crois très fort car je le vis, et encore une fois si cela a été possible pour moi, c’est possible pour toi et je te le souhaite très fort.

Douceur, Peggy

Aller plus loin

Si toi aussi tu y crois très fort, rejoins-moi pour découvrir mon programme en 12 modules pour atténuer douleurs et symptômes : https://en-douceur.teachable.com/p/vivre-l-endometriose-en-douceur

Pour avoir de l’espoir et y croire très fort : https://youtu.be/GSSCezvIT3I

Leave a Reply